Prenez en charge vos factures de gaz

Plusieurs options s’offrent à vous pour choisir un fournisseur de gaz naturel. Les professionnels de l’énergie de RiteRate garderont votre famille au chaud et votre budget sur la bonne voie.

Remplissez votre tirelire et réduisez votre stress au sujet des factures de chauffage

Avec RiteRate comme partenaire gazier, vous restez maître des coûts énergétiques de votre domicile et de votre entreprise. Vous pouvez compter sur nous pour vous garder au chaud pendant les mois d’hiver et au frais pendant la canicule de l’été.

VOUS AVEZ LE CHOIX

Il est facile de choisir le bon tarif pour votre domicile ou votre entreprise.

Tarif variable

Un tarif variable suit les changements mensuels normaux du prix du gaz naturel. Nous achetons du gaz pour tous nos clients au Canada et nous partageons avec vous les avantages du prix de gros.

S’INSCRIRE | RENOUVELER

Tarif plafonné

Un tarif plafonné vous permet d’obtenir le meilleur prix de nos autres offres. Entre décembre et février, vous payez le plus bas de deux taux, le fixe ou le mensuel. De mars à novembre, vous payez le tarif variable mensuel et profitez de nos achats en gros.

NOUS JOINDRE

Tarif fixe

Un tarif fixe ne change pas pendant la durée de votre contrat. Quel que soit le prix du marché du gaz naturel, une offre de service à tarif fixe vous garantit un prix pendant un, trois ou cinq ans. Vous obtenez le gaz que vous voulez et la stabilité des prix dont vous avez besoin.

S’INSCRIRE | RENOUVELER

Service écologique Rite

RiteRate est heureuse de vous offrir un service écologique pour vos besoins. Le biogaz est une énergie renouvelable produite à partir de déchets alimentaires, agricoles et de décharge. Comme le gaz naturel, le biogaz peut être utilisé pour le chauffage de maisons, pour le transport et pour les installations industrielles et commerciales. Le biogaz est entièrement compatible avec le gaz naturel conventionnel et constitue une occasion de réduire l’empreinte carbone de votre domicile et de votre entreprise. En travaillant avec des fournisseurs de partout au pays, nous pouvons offrir à nos clients du biogaz pour leurs besoins résidentiels et professionnels.

cows in pasture with power plant in background
Person icon

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

416 862-0322
1 877 866-8056

65 Queen St. West,
Bureau 1220, Toronto,
Ontario, M5H 2M5

Votre partenaire gazier de confiance

RiteRate est un partenaire de confiance pour des milliers de propriétaires de maison partout au Canada. Chef de file du secteur gazier depuis plus de 15 ans, l’entreprise a l’expérience et les connaissances nécessaires pour que votre domicile et votre entreprise reçoivent le gaz dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Cliquez ici pour en savoir plus sur RiteRate et notre garantie de service.

Scroll to Top

Take charge of your gas bills

You have options when it comes to your natural gas supplier. The energy professionals at RiteRate will keep your budget on track.

Fill your piggy bank and lower your stress about cooling bills

With RiteRate as your gas partner, you stay in charge of your energy costs for your business. You can count on us to keep the heat on in the winter months and the cool flowing during the dog days of summer.

piggy in summer hat and shades

YOU HAVE OPTIONS

Choosing the right rate for your business is easy.

Variable Rate

A variable rate reflects the normal monthly changes to natural gas pricing. We bulk purchase gas for all our customers across Canada and share the price benefits with you.

Contact Us

Fixed Rate

A fixed rate doesn’t change over the course of your contract. Regardless of the market price of natural gas, a fixed rate plan gives you one, three, or five years of price certainty. You get the gas you want and the pricing stability you need.

Contact Us

Green Plan

Like natural gas, biogas can be used to heat businesses, for transportation and for industrial and commercial settings. Biogas is fully compatible with conventional natural gas and is an opportunity to reduce your business carbon footprint. Working with suppliers across the country, we can offer our customers biogas for their office needs.

Contact Us

You will continue to pay your local utility for other regulated services including customer charges,
transportation (where applicable), delivery, storage (where applicable) and taxes.

Current Natural Gas rates for your utility as posted by the Ontario Energy Board.

Person icon

WE’RE HERE
TO HELP

65 Queen St. West,
Unit 1220, Toronto,
ON, M5H 2M5

Your Trusted Gas Partner

RiteRate is a trusted gas partner to businesses across Canada. A gas industry leader for over 15 years, we have the experience knowledge to make sure that your business has the gas you need, when you need it. Click here to learn more about RiteRate and our service guarantee.

Canadian RiteRate Energy Corporation BBB accredited business profile
BBB RATING: A+

Scroll to Top